Sitaro est une grande cité entourée par les montagnes. Profitant d'une situation géographique avantageuse, elle a longtemps prospéré se développant à grande vitesse protégé par les montagnes l’encerclant. Ses montagnes sont d'ailleurs nommées "la grande muraille de Sitaro". L'ouverture la plus praticable pour accéder à Sitaro est située au Sud-ouest, elle mène à la mer douce. L'empereur de Sitaro a, jadis, fait construire deux avant-postes au pied des montagnes pour surveiller l'accès à la légendaire cité. Au fil des siècles, ces deux avant-postes ont rejoint la mer et sont devenus les cités secondaires de Sitaro. Kiota, situé plus à l'ouest et Shuri à l'est. L'afflux de population venant chercher refuge a Sitaro, mais n'ayant jamais eu l'autorisation d'y parvenir, à fait de ces deux citées, les villes du peuple de l'empire de Sitaro. Sitaro, quant à elle, est réservée à l'élite et la noblesse.
La noblesse de Sitaro est composée de plusieurs castes. L'empereur s'entoure ainsi des meilleurs érudits et des meilleurs combattants. Les érudits de l'empire sont nommés "Les penseurs Sitariens" tandis que les guerriers sont des "samouraïs". L'empereur a confié la gestion de chaque cité qui lui ont prêté allégeance à des "Shomen". Ce sont les représentants de l'empereur qui ont tous pouvoirs pour faire respecter ses lois. Chaque Shomen dispose de penseurs et de samouraïs, mais ceux-ci sont tous, prioritairement, au service de l'empereur.
Vous auriez volontiers continuer l'étude de l'Empire. Les chapitres suivants sont nombreux et détaillés, mais le temps vous manque. Il est grand temps de prendre le chemin du conseil afin de vivre l'ultime épreuve qui décidera de votre avenir.
Commentaires
Enregistrer un commentaire